mozillaZine

Fanzine sur Mozilla et les logiciels utilisant son moteur Gecko (Firefox, Thunderbird, SeaMonkey, Firefox OS, etc.) — Site indépendant depuis 1999

Vendredi 23 juillet 2004

Mozilla ajoute le support du document.all indétectable, faisant partie de la nouvelle distribution Linux Novell ?

Jacob écrit : « Les compilations Mozilla commençant demain supporteront une version indétectable de document.all. Cela aidera les sites qui utilisent aveuglément document.all dans les scripts DHTML. Le support devrait aussi arriver dans la prochaine version de Firefox. Davantage d’information est disponible dans le bogue. »

Une chose importante à se rappeler est que cela ne cassera pas les scripts existants qui vérifient le document.all, cela fonctionnera uniquement dans le cas où le script présume qu’il est entrain de s’exécuter dans IE et ne vérifie pas préalablement que le document.all fonctionne. Si document.all est testé, Mozilla continuera à bloquer son utilisation et agira comme il a toujours fait.

MISE A JOUR : The Register rapporte que Novell sortira bientôt une version allégée de SuSE Linux destinée aux entreprises. La partie intéressante de cette histoire est qu’ils commercialiseront un navigateur qui « supporte les extensions IE 6, le rendant capable d’accéder aux sites Web réservés à IE. » Le temps dira si ce nouveau support du document.all est lié à l’actualité de Novell.

Un commentaire sur “Mozilla ajoute le support du document.all indétectable, faisant partie de la nouvelle distribution Linux Novell ?”

  1. nemektron dit :

    Bonsoir,

    Les lettres "é" et "à" se transforment en "ù" sous MOZILLA.

    Comment faire pour éviter cela ?

    Merci de m'aider

    (0)(0)

Les commentaires sont fermés.

^