mozillaZine

Fanzine sur Mozilla et les logiciels utilisant son moteur Gecko (Firefox, Thunderbird, SeaMonkey, Firefox OS, etc.) — Site indépendant depuis 1999

Mardi 30 juin 2009

Mozilla Firefox 3.5 est sorti

Mozilla Firefox 3.5 a été publié. Disponible pour Windows, Mac OS X et Linux dans plus de 70 langues différentes, Firefox 3.5 est la version majeure la plus récente du navigateur de Mozilla depuis le lancement de Firefox 3 en juin 2008.

Firefox 3.5 peut être téléchargé depuis la page produit de Firefox ou via la mise à jour logicielle. Davantage d’informations peuvent être trouvées dans les notes de diffusion de Firefox 3.5.

La page des fonctionnalités de Firefox chez Mozilla Europe répertorie les nouvelles fonctionnalités et les fonctionnalités améliorées dans Firefox 3.5.

3 commentaires sur “Mozilla Firefox 3.5 est sorti”

  1. Hervé dit :

    Je craignais que le développement s'endorme un peu après le succès de la version 3.0 mais il n'en est rien. Cette version 3.5 est aussi bluffante que la 3.0. Bravo à tous.

    (0)(0)
  2. Thierry dit :

    Bravo pour le côté rapidité

    Oups pour la perte des favoris lors de la mise à jour

    Heureusement, il y avait FEBE

    (0)(0)
    1. Mozinet dit :

      Malgré mon *énorme* dossier de marque-pages, je n'ai eu aucun problème de migration. Merci, à l'extension Mr Tech Toolkit pour le passage forcé des extensions incompatibles. Et, merci à tous pour cette excellente pièce de logiciel.

      (0)(0)

Les commentaires sont fermés.