mozillaZine

Fanzine sur Mozilla et les logiciels utilisant son moteur Gecko (Firefox, Thunderbird, SeaMonkey, Firefox OS, etc.) — Site indépendant depuis 1999

mardi 15 juillet 2003

AOL se sépare des hackers Mozilla restants

Nous l’avons appris par des sources publiques et privées que AOL s’est séparé ou se séparera de l’équipe restante travaillant sur Mozilla dans un renvoi massif et démonte ce qui restait de Netscape (ils ont même retiré les logos des bâtiments). Certains resteront travailler sur Mozilla pendant la transition et se déplaceront vers d’autres postes dans AOL.

Les nouvelles ne sont pas toutes tristes et malheureuses.

J’ai été informé que le nombre de hackers Mozilla volontaires a commencé à éclipser le nombre de hackers de Netscape le mois dernier et qu’un certain nombre de personnes ont déjà été happées par d’autres organisations.

Restez à l’écoute pour des mises à jour.

MISE À JOUR :

il semblerait que des personnes commencent à poster des messages su ex-mozilla.org.

MISE À JOUR :

On m’a dit de souligner que Mozilla continuera et que beaucoup des personnes renvoyées aujourd’hui continueront à y consacrer du temps et de l’énergie. Je voudrais souhaiter bonne chance à tous et je voudrais remercier chacun pour les contributions étonnantes qu’il a apporté aux cours des cinq dernières années.

MISE À JOUR #3 : Quelques changements ont été fait au texte principal ci-dessus.

^