mozillaZine

Fanzine sur Mozilla et les logiciels utilisant son moteur Gecko (Firefox, Thunderbird, SeaMonkey, Firefox OS, etc.) — Site indépendant depuis 1999

Samedi 11 octobre 2003

Mozilla 1.4.1 sorti

Une mise à jour mineure de Mozilla 1.4 est sortie.

Mozilla 1.4.1 contient

environ 100 corrections de bogues supplémentaires mais aucune nouvelle fonctionnalité. Les utilisateurs de Windows qui ont eu des problèmes avec le programme d’installation de Mozilla 1.4 ou expérimenté les problèmes de ressource d’affichage seront particulièrement intéressés par cette version, qui est disponible sur toutes les plateformes. Téléchargez Mozilla 1.4.1 sur la page des sorties de mozilla.org ou directement sur le site de téléchargement (http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla/releases/mozilla1.4.1/ si vous utilisez HTTP ; ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/mozilla/releases/mozilla1.4.1/ si vous utilisez FTP). Plus d’informations peuvent-être trouvées dans les notes de diffusion de Mozilla 1.4.1.

Mise à jour : merci à Daniel Wang de nous rappeler que Mozilla 1.4.1 inclut un correcteur orthographique, une fonctionnalité non présent dans la 1.4.

3 commentaires sur “Mozilla 1.4.1 sorti”

  1. Epic dit :

    Il fonctionne vraiment bien chez moi. Merci à l’équipe Mozilla, pour ce merveilleux travail.

    1. TEPEDEV dit :

      Bonjour!

      Il s’agit, je pense, d’une version anglaise.

      Si j’ai installé la version Française 1.4, je serai donc obligé de réinstaller cette version Anglaise (1.4.1), puis de la franciser?

      Est-ce que le fichier de francisation de la version 1.4 fonctionne sur la version anglaise 1.4.1?

      Bon vent à tous!

  2. Arka Voltchek dit :

    Enfin, je peut l’installer ^_^. Y’a du bon dans cette version

    @+, Arka

Les commentaires sont fermés.