jeudi 5 février 2004
Un bogue de perte de données de la dernière version du programme d’installation Windows peut supprimer le contenu du dossier Program Files
Un bogue sérieux dans les dernières compilations du programme d’installation Windows de la suite Mozilla peut provoquer chez les utilisateurs la suppression complète de leur dossier Program Files. Le problème est présent dans les compilations du programme d’installation 2004-02-03-18 et des récentes compilations issues du tronc ansi que dans les versions du programme d’installation via le Net. Le suffixe -dangerous a été ajouté aux noms des fichiers des binaires concernés qui ont été supprimés du dernier tronc et des derniers répertoires du site FTP de mozilla.org. On conseille fortement aux testeurs de ne pas télécharger ces dangereuses compilations. Le problème est pisté dans le bogue 233014 (n’ajoutez pas s’il vous plaît de commentaires inutiles à ce bogue). Merci à Zbigniew Braniecki pour nous avoir alerté de ce problème.
Mise à jour : le bogue est maintenant corrigé et les dernières compilations du programme d’installation pour Windows et le programme d’installation via le Net ne présentent plus ce problème.