vendredi 8 octobre 2004
Un nouveau navigateur AOL basé sur IE
eWeek rapporte qu’AOL teste un nouveau navigateur autonome, qui utilise un moteur d’IE embarqué pour le propulser. Ils rapportent que le navigateur comporte une interface à onglets, aussi bien que le blocage des popup. L’article relate que ce navigateur n’est pas lié au service d’AOL et n’exigerait pas que vous vous abonniez au service.
Cette nouvelle vient sur les talons du reportage de News.com qui raconte que les développeurs qui capitalisent sur IE font face à une lutte croissante et que des entreprises comme Google et Yahoo commencent à envisager de quitter IE et de sortir pour Firefox leurs additifs populaires. Tout comme les entreprises majeures qui voient une modification dans la popularité des navigateurs, de plus petit navigateurs basés sur IE voient aussi leur utilisation se réduire, car les gens passent à Firefox.
il y a une bonne alternative a tous ce bordel et c’est maxthon il fonctionne sur base IE ou Gecko au choix
il est en FRANCAIS
il casse pas les berles comme firefox pour les mises a jours ou on sait jamais si ca va marcher …. ou alors fo un diplome de mecano
il est pas open source mais gratuit
et son interface est loin devant tout le monde
il est chinois … ils arrivent 🙂
Tu as voulu nous faire croire à quelque chose de nouveau alors que Maxthon n’est que le nouveau nom de la vieille coquille MyIE2. Comme il le dise si bien sur le site, c’est pour éviter la confusion avec IE. Le nom de IE ferait-il fuir les internautes ?
Pour les mises à jour de sécurité du moteur de rendu c’est vrai que Maxthon est meilleur, car il est totalement dépendant de Microsoft, qui a toujours montré son grand empressement à proposer des correctifs comme chacun le sait 😉 Je serai curieux de tester son » interface est loin devant tout le monde », mais malheureusement mon ordinateur fonctionne exclusivement sous Linux, donc me voilà condamné à utiliser Firefox !
Ne pas oublier aussi que Firefox est plus qu’un navigateur c’est aussi un plate-forme de développement comme en témoigne le grand nombre d’extensions et les thèmes. Enfin pour fini pour ceux qui n’ont pas leur « diplôme de mécano », Firefox n’est toujours pas en version finale ! Donc aller voir du côté d’Opera, de la suite Mozilla ou encore Maxthon (MyIE2)
Don’t feed the troll please 😉
Ils auraient dû l’appeler MaxKhon 😉
ils rament vraiment à contre-courant, ceux-là !