jeudi 2 décembre 2004
Thunderbird 1.0 RC 1 en français
Jérôme de FrenchMozilla a mis en ligne des exemplaires francophones de la version RC de Thunderbird 1.0 sortie cette nuit en anglais. Il précise bien sur son blog « que ce sont des versions de test, non seulement parce que c’est une pré-version (RC) mais également au niveau de la traduction. »
Thunderbird 1.0 RC 1 en français est disponibe pour Windows en version avec installeur automatique (5,8 Mo) ou en archive Zip (7,7 Mo) à décompresser directement dans le dossier d’installation choisi et pour Linux en version GTK2 et XFT (8,9 Mo). Attention aux extensions qui risquent de ne pas passer cette nouvelle version !
j’ai une reception de 2 megas.pour la lecture des vidéos je suis obligé de constater que internet explorer est plus puissant que mozilla.
faites des efforts sur ce sujet
merçi
Je ne vois pas le sens de ce commentaire… Depuis quand Mozilla et IE sont ils des lecteurs de vidéo??? De plus, un peu de respect serait bienvenu quand on s’adresse à l’équipe de dévellopeurs, plutôt qu’un très scolaire « faites des efforts sur ce sujet »…
Sans rancune,
Vincent
Il veut sûrement parler des vidéos en streaming. Bien que le premier post soit hors sujet, j’ai quand même quelques petits commentaires à faire:
– Je ne comprend pas très bien ce qu’il entend par « …est plus puissant que… ».
– Pour avoir le support du Windows Media dans Mozilla sous Windows, il suffit de copier les fichiers « np*.* » qui se trouvent dans « C:Program FilesWindows Media Player » vers le répertoire « plugins » de Mozilla. Si ces fichiers n’existent pas, vous pouvez télécharger le plugin WMP pour Netscape 4 sur le site de Microsoft. Si le décompresseur ne trouve pas Netscape 4, il les mettra dans le répertoire de Windows Media Player. C’est un manque de support de la part de Microsoft, pas un problème de Mozilla.
– Concernant le « faites des efforts sur ce sujet », Mozilla étant open source et développé (directement ou indirectement) par toute la communauté, cette remarque s’adresse également à celui qui l’écrit et rien ne l’empêche de mettre la main à la pâte.
Pour en revenir (plus ou moins) au sujet, j’espère qu’un support RSS complet sera implémenté dans le client mail Mozilla…