lundi 6 août 2007
SeaMonkey 1.1.4 est sorti
Robert « KaiRo » Kaiser a annoncé la publication de SeaMonkey 1.1.4. Cette mise à jour de la suite Internet tout-en-un corrige plusieurs problèmes de sécurité, détaillées dans la section SeaMonkey 1.1.4 de la page des alertes de sécurité de la fondation Mozilla. Les trois problèmes énumérés, qui inclut une variante SeaMonkey de la faille firefoxurl://, affectent également Mozilla Firefox et Mozilla Thunderbird (elles ont été corrigées dans les publications des applications 2.0.0.5 et 2.0.0.6).
Tous les utilisateurs de SeaMonkey sont encouragés à mettre à jour, y compris les utilisateurs de SeaMonkey 1.0 maintenant non supportés (mis à jour dernièrement quand SeaMonkey 1.0.9 a été publié simultanément avec SeaMonkey 1.1.2 en mai). L’équipe SeaMonkey recommande aussi vivement aux utilisateurs de la suite Mozilla, Netscape 7, Netscape 6 et le de Netscape Communicator 4.x de mettre à niveau vers SeaMonkey 1.1.4. « Tous ces anciens logiciels souffrent d’un grand et croissant nombre de vulnérabilités de sécurité parce qu’ils ne sont plus maintenus, » explique KaiRo. « SeaMonkey 1.1.4 est un remplaçant facile à installer, fournissant les mêmes fonctionnalités fondamentales que la suite avec des caractéristiques supplémentaires et des corrections de sécurité parfaitement à jour. » Le projet SeaMonkey est la continuation de la suite Mozilla piloté par la communauté, qui a formé la base de Netscape 6 et 7 et partage des similitudes avec Netscape Communicator 4.x.
SeaMonkey 1.1.4 peut être téléchargé sur www.seamonkey-project.org. Plus de détails peuvent être trouvés dans les notes de diffusion de SeaMonkey 1.1.4.
SEAMONKEY reste le MEILLEUR intégré Internet au monde.
Beaucoup mieux que FireFox car plus complet sur les fonctionnalités et les options.