mozillaZine

Fanzine sur Mozilla et ses logiciels (Firefox, Thunderbird, SeaMonkey, etc.) — Site indépendant depuis 1999

mardi 21 décembre 1999

Des nouvelles du BugAThon

Eric Krock nous envoie des nouvelles du BugAThon.

« Quelques nouveautés concernant le BugAThon :

1) Aidez nous à faire connaître le BugAThon. Affichez cette bannière sur votre site web ! (Merci à Glenn Davis pour la GIF !)

2) Apprenez à traiter les rapports de bugs invalides causés par l’utilisation de LAYER, ILAYER, document.layers[], et/ou document.all().

En aidant Vidur Apparao à conserver une liste de bugs propre, vous l’aidez à se concentrer sur les vrais problèmes de DOM W3C et sur les bugs marqués [4.xP] !

3) Les liens d’interrogation ont été revus de façon à ce que les bugs qui ont des annotations dans le « Status Whiteboard » telles que « [PDT+] » ne soient plus ignorés par le BugAThon. Auparavant, seuls les bugs sans annotation apparaissaient.

4) Un résumé des codes utilisés pour le BugAThon a été ajouté. »

^