mozillaZine

Fanzine sur Mozilla et ses logiciels (Firefox, Thunderbird, SeaMonkey, etc.) — Site indépendant depuis 1999

Site archivé depuis 2020. Les contenus que vous lisez sont conservés pour le souvenir.

mercredi 12 janvier 2000

Mike Shaver quitte Netscape

Mike Shaver, grand prêcheur pour mozilla.org, développeur et mec sympa s’il en est, quitte Netscape pour un nouvel emploi. Vous trouverez ci-dessous la déclaration de Mike sur le sujet. Bien que cette nouvelle ne soit pas très bonne pour nous, l’engagement de Mike pour Mozilla restera et vous continuerez à l’entendre défendre le projet. La rédaction de MozillaZine souhaite à Mike de réussir dans son nouvel emploi et nous le remercions pour son travail sur Mozilla et pour son engagement pendant ces deux dernières années. Bonne chance Mike !

Mike écrit : « Des rumeurs ont circulé, alarmistes comme toujours, et je souhaite mettre les choses au point. Le 31 janvier 2000 sera mon dernier jour en tant qu’employé de AOL/Netscape et marquera également la fin de mon implication à plein-temps dans le projet Mozilla. Mon nouvel employeur m’a demandé de ne pas révéler où je travaillerai prochainement dans le détail, dans un premier temps, mais je pourrai en dire plus par la suite. Inutile de dire que je suis très motivé par ce nouvel emploi.

Même si Mozilla ne sera plus mon job à plein-temps, je continuerai à participer à la communauté autant que possible, et mon nouvel employeur sera très coopératif à ce niveau. Je serai toujours accessible à l’adresse shaver@mozilla.org, et vous pouvez être sûr que vous me verrez souvent sur #mozilla.

Il est très important pour moi que les gens n’interprètent ceci comme une marque de renoncement vis-à-vis de Mozilla ou de Mozilla.org. Je suis convaincu que Mozilla sera un succès retentissant, et je pense que le niveau de qualité de la M12 l’atteste. Cette période que j’ai passée à travailler sur Mozilla a été terriblement motivante, et sincèrement mes anciens collègues me manqueront –au sein de AOL/Netscape et au-delà ! »

Si vous avez des voeux à formuler à Mike, vous pouvez le faire dans le forum ci-dessous [TalkBack].

^