mozillaZine

Fanzine sur Mozilla et ses logiciels (Firefox, Thunderbird, SeaMonkey, etc.) — Site indépendant depuis 1999

Site archivé depuis 2020. Les contenus que vous trouverez ici sont conservés pour le souvenir.

mardi 1er février 2000

BugDay !

C’est encore BugDay ce mardi. Avec la crue des bogues de la M13 à plus de 120, le composant Browser-General nécessite une fois de plus qu’on supprime les doublons et autres rapports de bogues invalides et qu’on assigne les valides aux ingénieurs/composants correspondants. C’est très facile — voici des conseils pour y procéder. Ensuite, vous pourrez les ré-assigner au bon composant/ingénieur/ingénieur de d’assurance de la qualité. C’est une excellente manière de s’habituer à BugZilla et aux tests assurance de la qualité de Mozilla ! Cette nuit entre minuit et 1 heure du matin (soit 3pmpm PST, c’est-à-dire GMT-0800) il y aura aussi des membres de l’équipe de l’assurance de la qualité de Netscape sur le canal #mozillazine pour vous aider.

Signalons qu’il n’y a pas que BugDay sur #mozillazine et que vous pouvez aussi y poser des questions sur comment faire marcher Mozilla ou comment contribuer au projet. Vous pouvez aussi simplement passer pour discuter avec nous.

Pensez à pointer votre client IRC sur le serveur irc.mozilla.org, canal #mozillazine, ou bien utilisez notre client en Java, ou même ChatZilla (voir discussion sur ChatZilla).

^