mozillaZine

Fanzine sur Mozilla et ses logiciels (Firefox, Thunderbird, SeaMonkey, etc.) — Site indépendant depuis 1999

Site archivé depuis 2020. Les contenus que vous trouverez ici sont conservés pour le souvenir.

mardi 21 mars 2000

Les vainqueurs du Prix Mozilla !

Les votes ont été totalisés et la liste des vainqueurs figure ci-dessous. Merci à tous ceux qui ont participé aux nominations et au vote, et bravo aux vainqueurs ainsi qu’aux nominés pour leurs excellentes contributions au projet Mozilla !

Tous les vainqueurs recevront 150 dollars de cadeaux de Buy.com, grace à Frank Hecker et Mike Shaver, et 100 dollars de cadeaux de O’Reilly grace à Dale Dougherty.

Mastah Codah

Dave Hyatt gagne le prix du « Mastah Codah » (Maître Codeur) pour son superbe travail sur XUL et XBL, qui ont fait de Mozilla plus qu’un simple « browser ».

Methodical Man

Asa Dotzler remporte le prix du « Methodical Man » (L’homme de la Méthode), pour son excellent travail d’organisation du « jour des bugs » (Bug Day, tous les mardis soir), pour sa gestion des bugs de la catégorie ‘Browser general’, et pour l’aide qu’il a apporté aux novices dans leur apprentissage de la base Bugzilla users.

Ol’ Dirty Keyboard

Dave Baron est le vainqueur dans la catégorie « Ol’ Dirty Keyboard » (Bon Vieux Clavier) pour son impressionnant travail de débugage du système de style de Mozilla (CSS, Cascaded Style Sheets). Sans Dave, le support des CSS dans Mozilla ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui – le meilleur de tous.

GhostBug Killah

Bruce Mitchener repart avec le prix du « GhostBug Killah » (Chasseur des Bugs Fantômatiques) pour son formidable travail de recherche des fuites de mémoire et la pression qu’il a mis sur les développeurs pour qu’ils les corrigent.

Inspectah Doc

Et le dernier mais non le moindre, Alec Flett a gagné le titre « d’Inspectah Doc » (Docteur Inspecteur) pour son travail de documentation de l’architecture Mail/News.

Nous ferons une présentation plus formelle lors de la Fête Mozilla 3.0 le 6 avril, et nous pourrions avoir d’autres prix à donner à cette occasion. En espérant vous y retrouver.

^