mozillaZine

Fanzine sur Mozilla et ses logiciels (Firefox, Thunderbird, SeaMonkey, etc.) — Site indépendant depuis 1999

mercredi 5 juin 2002

Mozilla 1.0 enfin !

Mozilla 1.0 est là. Les binaires de la version finale 1.0, l’aboutissement de quatre ans de développement menés par la communauté open source, sont disponibles en téléchargement. La publication de Mozilla 1.0 signifie que l’organisation mozilla.org pense avoir atteint le but qu’elle s’était fixé au début du projet (et qui est rappelé dans le Manifeste de Mozilla 1.0)

Mozilla 1.0 est synonyme de maturité et d’indépendance. Beaucoup des API de Mozilla, telles que XUL, sont maintenant stabilisées, ce qui offre aux développeurs la garantie qu’ils peuvent construire des logiciels sur la base de la boite à outil (toolkit) de Mozilla. mozilla.org s’engage à entretenir la branche 1.0 pour que les utilisateurs de ce toolkit puissent péreniser leur travail. Les modifications (des corrections critiques principalement) seront publiées en numéros de version 1.0.1, 1.0.2 etc.

Mozilla 1.0 est disponible sur le site web et le serveur FTP de mozilla.org. Les Notes de publication de Mozilla 1.0 ont été mises à jour.

MozillaZine remercie tous les développeurs, testeurs, traqueurs de bogues, rédacteurs de documentation, développeurs tiers et membres de la communauté qui ont contribué à faire de Mozilla un succès. Nous sommes fiers de ces 4 années au service de la communauté Mozilla, et nous avons l’intention de continuer à fournir des informations régulières à notre lectorat qui continue de croître.

La page d’accueil MozillaZine de Mozilla 1.0

Article complet (en anglais)

(0) (0)
^