mozillaZine

Fanzine sur Mozilla et ses logiciels (Firefox, Thunderbird, SeaMonkey, etc.) — Site indépendant depuis 1999

lundi 16 décembre 2002

Pas de surprise : les lecteurs de MozillaZine n’aiment pas le spam

Pour notre dernier sondage, nous vous avons demandé de nommer votre récente amélioration préférée de la messagerie et des forums. L’énorme 49 % des 1 109 d’entre vous qui ont répondu ont choisi la classification bayésienne des courriers non sollicités. 10 % d’entre vous préfèrent la capacité d’exécuter les filtres après coup tandis que 4 % ont choisis les filtres effectuant des actions multiples. La capacité de filtrer par « l’expéditeur est dans mon carnet d’adresse » a aussi reçu 4 % des voix et les vues des messages des vues de message terminent avec 3 %. A la fois les filtres des forums et le support de l’opérateur OR dans la recherche ont obtenu 2 % chacun, avec des filtres des forums en tête. Finalement, 22 % d’entre vous préfèrent lire leur courrier en telnet sur le port 110.

Noël arrive et beaucoup d’entre vous passeront du temps avec leurs familles. Pour certains d’entre vous, cela impliquera de parler à vos parents légèrement excentriques pendant le dîner alors que nous savons que beaucoup d’entre vous discutent plutôt des complexités du reflux d’ordonnancement de page ou de l’analyse syntaxique des fichiers mbox. Donc, nous voudrions savoir, hypothétiquement, quel développeur de Mozilla vous aimeriez avoir pour le dîner de Noël. Sans avoir demandé leur autorisation, nous avons aléatoirement choisi dix développeurs pour participer à notre sondage. Vous pouvez choisir Chris Blizzard, Stuart Parmenter, Asa Dotzler, Ben Goodger, Ian Hickson, David Hyatt, Ian Oeschger, Blake Ross, Mike Shaver et Seth Spitzer

Choisissez attentivement et gardez un oeil sur les derniers résultats. Et souvenez-vous, ce n’est pas un concours de popularité, c’est juste un déjeuner.

Avertissement : MozillaZine ne peut pas être tenu responsable si un des développeurs nommés vient réellement le jour de Noël.

(0) (0)
^