mozillaZine

Fanzine sur Mozilla et ses logiciels (Firefox, Thunderbird, SeaMonkey, etc.) — Site indépendant depuis 1999

mardi 24 décembre 2002

Excellent, Hyatt arrive pour le dîner de Noël !

Dans notre dernier sondage, nous vous avons demandé quel développeur de Mozilla aimeriez-vous le plus avoir pour le dîner de Noël . Le sondage a provoqué une importante participation, avec beaucoup de candidats douteux faisant une vigoureuse campagne pour eux-mêmes (ou dans le cas d’Asa, pour quelqu’un d’autre). Il y a eu une polémique quelques heures durant le sondage quand un supporter de Pavlov affolé a voté pour le dernier candidat de remplacement plus de 300 fois. Cependant, cette tricherie a été remarquée et le nombre de vote de Stuart a été ramené à son ancienne valeur de 58 avant le vote en continu (quoique Pav prétende qu’il aurait du être de 63). En tout, 1 494 votes légitimes ont été déposés.

Le sondage était sérré, mais David Hyatt fini comme gagnant inconstestable avec 21 % des voix. Vous feriez mieux de vous assurer que vous avez quelques pommes en plus dans votre menu de Noël. La seconde place va à Asa Dotzler (16 %) avec Ian Hickson finissant comme troisième (13 %). 10 % d’entre vous ont voté pour Chris Blizzard, tandis que Blake Ross a reçu 8 % des voix. Stuart Parmenter, qui est entré dans le sondage comme candidat de remplacement peu de temps après qu’il ait commencé, a été choisis par 8 % des électeurs. Le canadien de service Mike Shaver a aussi obtenu une part de 8 % des votes. Finalement, Ian Oeschger (4 %) bat de peu Seth Spitzer (3 %), tandis que Ben Goodger (3 %) peut avoir la consolation du fait que c’était seulement un sondage stupide. Prétendument.

Pour notre dernier sondage de l’année, nous voudrions savoir ce que vous pensez être l’événement Mozilla le plus significatif de 2002 (nous misons sur le fait que rien d’important n’arrivera pendant la dernière semaine). Votez, surveillez les derniers résultats et bonnes vacances à tous.

(0) (0)
^