mozillaZine

Fanzine sur Mozilla et ses logiciels (Firefox, Thunderbird, SeaMonkey, etc.) — Site indépendant depuis 1999

Site archivé depuis 2020. Les contenus que vous trouverez ici sont conservés pour le souvenir.

mercredi 12 novembre 2003

L’outil Mozilla tinderbox télécharge maintenant les compilations produites vers le serveur FTP

Cmg42 écrit pour nous informer que tinderbox pousse maintenant les nouvelles compilations jusque sur ftp.mozilla.org. Les machines tinderbox compilent continuellement le dernier code source, exécutent quelques tests automatisés et rapportent ensuite les résultats (la page du projet tinderbox a plus d’informations). Plutôt que de juste lancer la production des binaires, tinderbox peut maintenant les télécharger vers le serveur FTP du site mozilla.org.

Selon un message blogue posté par Asa Dotzler, le but est d’avoir une compilation nocturne régulièrement produite par tinderbox. Par la suite, toutes les compilations tinderbox seront disponibles au téléchargement, permettant aux hardcore users de mettre à jour leurs copies de Mozilla aussi souvent qu’une fois par heure.

Jusqu’ici, il apparaît que seules les compilations produites par tinderbox ont été créées, un fichier binaire d’un programme d’installation de la suite applicative Mozilla pour Windows (le premier depuis mardi 28 octobre). Au moment de la rédaction de cet article, cette compilation est accessible en utlisant le lien D de la colonne WINNT 5.0 creature Clb de la page tinderbox SeaMonkey, ou en allant directement sur ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/mozilla/nightly/2003-11-12-12.

^