mozillaZine

Fanzine sur Mozilla et ses logiciels (Firefox, Thunderbird, SeaMonkey, etc.) — Site indépendant depuis 1999

samedi 7 février 2004

Le vice-président directeur et le directeur de la technologie d’AMS : Mozilla Firebird est de première catégorie, une application open source la meilleure du genre

Blake écrit : « Le vice-président directeur et le directeur des technologies de l’information de l’entreprise de conseil AMS ont écrit un article pour CIO.com identifiant spontanément Mozilla Firebird comme de première catégorie, l’application open source la “meilleure du genre” tout comme Linux et Apache :

« “La première catégorie, Tier 1, représente le “meilleur du genre” des offres open source. Cette catégorie inclut des produits comme Linux, le serveur Web Apache, Samba, le navigateur Mozilla Firebird et le langage de script Perl. Ces produits, largement testés sont en grande partie réputés pour être pratiquement sans risque, sont généralement choisis pour leurs forces techniques. La majorité considère ces produits comme sans risque et beaucoup de sociétés les utilisent aujourd’hui en rencontrant peu de problèmes. En fait, beaucoup choisissent consciemment de telles solutions aux alternatives commerciales propriétaires indépendamment du prix.” »

^