mozillaZine

Fanzine sur Mozilla et ses logiciels (Firefox, Thunderbird, SeaMonkey, etc.) — Site indépendant depuis 1999

Site archivé depuis 2020. Les contenus que vous lisez sont conservés pour le souvenir.

samedi 14 février 2004

Nouvelles et critiques de Mozilla Firefox 0.8 et Mozilla Thunderbird 0.5

Plusieurs sites technologique ont rapporté la sortie de lundi et le renommage de Mozilla Firefox 0.8, avec quelques uns ayant remarqué la version 0.5 de Mozilla Thunderbird. CNET News.com a publié un article qui se concentre presque exclusivement sur le changement de nom, tandis que I.T. Vibe a fait de même, en mentionnant la sortie de la version 0.8 juste en passant. Alors que Geek.com a fait un reportage sur le changement de nom, ils ont décidé que la façon dont il est appelé n’est pas véritablement l’important.

PCWorld.com a été un des sites à exploiter l’article du IDG News Service sur Firefox 0.8, avec Thunderbird 0.5 également mentionné. Pendant ce temps, LinuxInsider contenait les opinions d’un couple d’analystes septiques, tandis que BetaNews avait un reportage qui mentionnait quelques uns des nouveaux projets marketing. La plupart des commentaires sur Slashdot débattent du changement de nom, bien que l’article initial ait fait un reportage à la fois sur Firefox et Thunderbird. Le britannique PC Pro a eu la meilleure tentative de couvrir les deux sorties de lundi à parts égales, avec un article sur Firefox et un autre sur Thunderbird.

La foule des nous-avons-juste-paraphrasé-les-notes-de-diffusion-et/ou-le-communiqué-de-presse comprend Techweb, Techtree, p2pnet.net, LinuxDevices.com et The Mac Observer.

ZDNet Australia a une critique de Firefox 0.8, qui le décrit comme « un petit navigateur étonnamment capable et agile, bien que doté d’un exemple d’appellation assez étrange. » The Mac Orchard jette un œil au logiciel de la perspective d’un utilisateur de Mac. Bien que pas strictement un examen, un billet du weblog SitePoint examine ce que Firefox a en magasin pour le développeurs web.

Enfin, il y a aussi le communiqué de presse de la fondation Mozilla. Merci à tous ceux qui nous ont envoyé des liens vers des articles et des critiques.

^