mozillaZine

Fanzine sur Mozilla et ses logiciels (Firefox, Thunderbird, SeaMonkey, etc.) — Site indépendant depuis 1999

lundi 17 mai 2004

Camino 0.8 bêta est sorti

La version 0.8b de Camino a été publiée ce soir. En plus des améliorations de performances, de stabilité et de rendu héritées de Mozilla 1.7, Camino 0.8b ajoute un champ de recherche sur Google dans la barre d’outils, un gestionnaire de téléchargement plus compact, un système de signets entièrement récrit, capable d’importer les signets de Safari, IE et Mozilla, avec intégration de Rendezvous et du carnet d’adresses et le support de l’annulation multi-niveaux, un gestionnaire de cookies grandement amélioré et beaucoup plus de changements.

Depuis la dernière version de Camino, les mises à niveau suivantes ont été pratiquées sur le moteur Gecko sous-jacent et sont désormais disponibles dans Camino : la recherche incrémentielle « Trouver en tapant » dans la zone de contenu, le redimensionnement automatique des images plus larges que la zone de contenu visible et de nombreuses améliorations de performances et d’affichage des pages Web, aussi bien qu’un grand nombre de corrections de bogues.

Camino 0.8b peut être téléchargé depuis les serveurs FTP de mozilla.org et davantage d’informations peuvent être trouvées dans les notes de diffusion ou sur la page d’accueil de Camino. Mike espère que la version finale de Camino 0.8 sortira dans à peu près un mois.

^