mercredi 17 novembre 2004
Gagner de l’argent de développements Mozilla
CNET News.com a un article de trois pages de sociétés gagnant de l’argent du travail de développement basés sur Mozilla. L’écrit comporte des nouvelles du Mozdev Group, dont les clients incluent Linspire (pour la suite Internet Linspire), le Musée de Brooklyn (pour un logiciel de kiosque interactif) et le Ministère de la Défense des Etats-Unis (pour des raisons non révélées). Le départ de Bart Decrem pour MozSource, la société qui dirige Mozilla Store et Netscape Store (et avec qui MozillaZine-US a des relations commerciales), est aussi mentionné. Mitchell Baker est citée, en soulignant que la fondation Mozilla elle-même exerce ses activités sans but lucratif.
NDT : Laurent Jouanneau nous rappelle « de ne pas oublier non plus qu’il existe au moins une boîte française qui fait exclusivement du développement basé sur Mozilla : Disruptive Innovations, dont le fondateur, Daniel Glazman, est l’auteur de Nvu » pour Linspire.
N’oublions pas non plus qu’il existe au moins une boîte française qui fait exclusivement du développement basé sur Mozilla : http://www.disruptive-innovations.com , dont le fondateur, Daniel Glazman, est l’auteur de Nvu 😉