mozillaZine

Fanzine sur Mozilla et ses logiciels (Firefox, Thunderbird, SeaMonkey, etc.) — Site indépendant depuis 1999

Site archivé depuis 2020. Les contenus que vous lisez sont conservés pour le souvenir.

mardi 12 avril 2005

MozSource relancé en Round Two

CNET News.com a un article sur le lancement de Round Two, une entreprise dédiée à fournir des produits et services qui améliorent l’expérience de navigation avec Mozilla Firefox. Round Two semble être le nouveau nom de MozSource, que vous connaissez sûrement déjà comme la société qui gère la boutique Mozilla Store en partenariat avec la fondation Mozilla et propose un service payant d’assistance par courriel pour les produits Mozilla.

Round Two sponsorise le développement d’un certain nombre d’extensions de Firefox, comprenant FlashGot, Bandwidth Tester, Switch Proxy, StockTicker, TinyURL Creator, Copy Plain Text, Extension Uninstaller, Lorem Ipsum Content Generator, OpenDownload, Open Long URLs et SecurePassword Generator. La société soutient aussi The Extensions Mirror (ExtensionsMirror.nl), un site sur les extensions pour Mozilla.

Dans un communiqué de presse sur le lancement de Round Two, la société se décrit elle-même comme « la première entreprise startup 100 % dédiée à offrir des produits conviviaux et des services innovants qui complètent et améliorent l’expérience de navigation sur le Web avec Firefox. » Round Two est dirigé par Bart Decrem, qui s’occupait des questions d’affaires et de marketing à la fondation Mozilla avant de la quitter pour diriger MozSource. La page A propos de Round Two a davantage d’informations sur la société et plusieurs des employés de Round Two entretiennent des blogs.

Dans l’intérêt de la franchise, nous voudrions révéler que MozillaZine-US a des relations commerciales avec la société précédemment connue comme MozSource (NDT : Dans l’intérêt de la franchise, nous voudrions révéler que MozillaZine-fr n’en a toujours pas).

Mise à jour : Bart nous a écrit pour nous faire savoir que, bien que Round Two reparte d’où MozSource s’est arrêté, il n’est pas actuellement possédé par la même société qui possède le Mozilla Store et que Bart se consacre à plein temps à Round Two.

^