mozillaZine

Fanzine sur Mozilla et ses logiciels (Firefox, Thunderbird, SeaMonkey, etc.) — Site indépendant depuis 1999

Site archivé depuis 2020. Les contenus que vous trouverez ici sont conservés pour le souvenir.

mercredi 25 janvier 2006

Conférence Eyrolles sur les logiciels libres le 23 février

Marouan Sfar d’Eyrolles nous a écrit pour nous informer de la tenue d’une conférence sur les logiciels libres et la vulgarisation de l’open source. Y interviendront, Tristan Nitot et Sophie Gautier. La conférence aura lieu le 23 février à l’amphithéâtre d’Eyrolles, 57 boulevard Saint-Germain à Paris. La conférence est gratuite sous réserve d’inscription par e-mail auprès de Marouan Sfar. Consultez notre article complet pour davantage de détails sur cette conférence.


Marouan Sfar d’Eyrolles nous a écrit pour nous informer de la tenue d’une conférence sur les logiciels libres et la vulgarisation de l’open source. Y interviendront, Tristan Nitot et Sophie Gautier. La conférence aura lieu le 23 février à l’amphithéâtre d’Eyrolles, 57, boulevard Saint-Germain à Paris. La conférence est gratuite sous réserve d’inscription par e-mail auprès de Marouan Sfar.

Tristan Nitot qu’on ne présente plus – si ? – est président et responsable marketing de Mozilla Europe. Sophie Gautier est responsable du projet francophone fr.openoffice.org et membre du comité de pilotage du projet international où elle représente les projets en langue native. Elle est auteur de plusieurs livres sur OOo chez Eyrolles.

Outre les têtes d’affiche alléchantes, Marouan précise qu’« à l’issue de cette conférence, Le Groupe Eyrolles invitera l’ensemble des participants à poursuivre la discussion autour d’un apéritif au sein de notre espace librairie informatique. Les ouvrages traitant du logiciel libre ont un succès important au sein de nos librairies, c’est pourquoi nous préparons une conférence à ce sujet. » Elle aura lieu dans la lignée du salon Solutions Linux où seront présents, du 31 janvier au 2 février, les Éditions Eyrolles et Mozilla Europe (CNIT, Paris La Défense).

Mise à jour : La Librairie Eyrolles a publié une page sur cette conférence.

^