jeudi 10 décembre 2015
Message de service
Comme vous pouvez le constater, la publication de nos articles est fortement ralentie. Mais notre fil Twitter, lui, est toujours vivant et à jour. Sur grand écran, c’est sur votre droite que ça se passe. Pour les mobiles, c’est en haut. Autrement dit, en bon franglais : followez-nous !
Je n’ai pas de compte twitter , je suis les rss , donc je ne vous suivrai plus .. 🙁
Bonjour Celed,
tu n’es pas obligé d’avoir un compte Twitter pour lire notre fil d’actu. Il suffit de cliquer sur le lien « Voir les 10774 tweets » (à l’heure où j’écris) sous la liste de tweets, qui t’emmènera vers https://twitter.com/MozillaZineFr.
Certes , mais plus de rss dommage
Et voila un flux RSS pour le compte twitter 🙂
https://twitrss.me/twitter_user_to_rss/?user=MozillaZineFr&replies=on
Même si vos lecteurs sont avertis au niveau vie privée je pense, inciter les gens à aller sur un géant comme TW, c’est les pousser à se faire fliquer.
Pathétique.
On dirait du Mozilla 🙂
C’est juste un rappel. Rien ne change. Si tu refuses Twitter où est publiée l’actualité de Mozilla – ni plus ni moins qu’avant –, notre page d’accueil propose notre fil d’actualités Twitter directement dans la page (pas une iframe du réseau américain).
Merci pour le « pathétique ». Ça fait chaud au cœur.
Je lis les infos exclusivement via les fils rss. Avec un clic éventuel pour « plus si affinités ».
Je n’ai plus de Twitter, plus de Facebook, plus de Goople+. Ça veut dire que j’en ai eu, que j’ai dépassé ce stade, pas que je suis ringarde. Ce serait quand même plus mieux chouette de ne pas céder aux sirènes des marchands et de nous laisser le choix de la digestion des news, avec les géniaux fils rss qui fliquent pas.
C’est plus sympa que « pathétique », présenté comme ça ? Ne vous y trompez pas, ça veut dire la même chose.
Il semble que le post ne soit pas clair ou ait été mal lu ; c’est au choix.
… et 7. MozillaZine-fr est un webzine de fan indépendant, pas un site d’actualité IT en ligne ni le porte-parole de Mozilla.
Merci de ces précisions. Mais ça n’empêche pas que même en rss, les tweets ça manque de charme. Je reste fidèle à votre rss/articles. merci de partager votre passion.