vendredi 30 novembre 2007
SeaMonkey 1.1.7 est sorti
Une mise à jour de stabilité et de sécurité de SeaMonkey, la continuation menée par la communauté de la suite applicative Mozilla toute en une, a été publiée. Comme détaillé dans la section SeaMonkey 1.1.7 de la page des alertes de sécurité de la fondation Mozilla, la mise à niveau comprend les mêmes correctifs de sécurité que Mozilla Firefox 2.0.0.10, qui a été aussi rendu disponible cette semaine.
En plus des correctifs de sécurité, SeaMonkey 1.1.7 comprend aussi plusieurs autres correctifs de petits bogues : les utilisateurs intéressés peuvent consulter la liste des changements approximatives de SeaMonkey 1.1.7 pour davantage de détails. Contrairement à Firefox 2.0.0.10, SeaMonkey 1.1.7 a été sorti après que la régression concernant la drawImage
méthode de l’élément canvas
(bogue 405584) a été rapportée et corrigée, ainsi il n’y a pas eu besoin d’un équivalent à la version 2.0.0.11 de Firefox.
SeaMonkey 1.1.7 peut être téléchargé depuis la section SeaMonkey 1.1.7 de la page des téléchargements et des versions de SeaMonkey. Davantage d’informations sur la mise à jour peuvent être trouvées dans les notes de diffusion de SeaMonkey 1.1.7.
MIEUX QUE FIREFOX ET THINDERBIRD, SEAMONKEY EST LE PLUS COMPLET DES NAVIGATEURS INTERNET AU MONDE