mozillaZine

Fanzine sur Mozilla et ses logiciels (Firefox, Thunderbird, SeaMonkey, etc.) — Site indépendant depuis 1999

vendredi 30 novembre 2007

SeaMonkey 1.1.7 est sorti

Une mise à jour de stabilité et de sécurité de SeaMonkey, la continuation menée par la communauté de la suite applicative Mozilla toute en une, a été publiée. Comme détaillé dans la section SeaMonkey 1.1.7 de la page des alertes de sécurité de la fondation Mozilla, la mise à niveau comprend les mêmes correctifs de sécurité que Mozilla Firefox 2.0.0.10, qui a été aussi rendu disponible cette semaine.

En plus des correctifs de sécurité, SeaMonkey 1.1.7 comprend aussi plusieurs autres correctifs de petits bogues : les utilisateurs intéressés peuvent consulter la liste des changements approximatives de SeaMonkey 1.1.7 pour davantage de détails. Contrairement à Firefox 2.0.0.10, SeaMonkey 1.1.7 a été sorti après que la régression concernant la drawImage méthode de l’élément canvas (bogue 405584) a été rapportée et corrigée, ainsi il n’y a pas eu besoin d’un équivalent à la version 2.0.0.11 de Firefox.

SeaMonkey 1.1.7 peut être téléchargé depuis la section SeaMonkey 1.1.7 de la page des téléchargements et des versions de SeaMonkey. Davantage d’informations sur la mise à jour peuvent être trouvées dans les notes de diffusion de SeaMonkey 1.1.7.

(0) (0)

Un commentaire

  1. imagix dit :

    MIEUX QUE FIREFOX ET THINDERBIRD, SEAMONKEY EST LE PLUS COMPLET DES NAVIGATEURS INTERNET AU MONDE

    (0)(0)

Les commentaires sont fermés.

^