mozillaZine

Fanzine sur Mozilla et ses logiciels (Firefox, Thunderbird, SeaMonkey, etc.) — Site indépendant depuis 1999

Site archivé depuis 2020. Les contenus que vous trouverez ici sont conservés pour le souvenir.

vendredi 17 septembre 2010

SeaMonkey 2.0.8 est sorti

Comme la fondation Mozilla pour Firefox et Thunderbird, le projet SeaMonkey publie une mise à jour de stabilité pour corriger un plantage au démarrage rencontré par certains utilisateurs après une mise à jour vers SeaMonkey 2.0.7. En outre, « face » a été rajouté à la liste des attributs en liste blanche pour à nouveau autoriser à spécifier des polices dans les signatures HTML. La page des modifications liste plus de détails sur ces nouvelles fonctionnalités et correctifs par rapport à SeaMonkey 2.0.7.

Les utilisateurs de SeaMonkey 2 recevront une notification de mise à jour automatique dans les 24 à 48 heures. Ils peuvent aussi l’obtenir manuellement en choisissant « Rechercher des mises à jour… » dans le menu « Aide ».

Le projet SeaMonkey recommande à tous les utilisateurs de SeaMonkey et des anciennes suites de mettre à niveau vers cette dernière version. Tous les utilisateurs des suites abandonnées SeaMonkey 1.x, Mozilla et Netscape sont fortement encouragés à mettre à jour vers SeaMonkey 2.0.

Voir notre article sur SeaMonkey 2.0.2 pour un aperçu des nouveautés apportées par SeaMonkey 2.

2 commentaires

  1. CVL dit :

    Eh les copains, c’est quoi ces cachotteries alors que la 2.0.9 semble définitive depuis le 30 sept !!

  2. Mozinet dit :

    La version 2.0.9 n’est pas sortie. Elle est prévue pour sortir le 14 octobre (provisoire) : https://wiki.mozilla.org/Releases.

    La version 2.0.8 étant une version non prévue, les patches et les tests programmés pour la version 2.0.8 initiale ont été reportés sur la version 2.0.9. Le 30 septembre a été publiée une version 2.0.9 RC1 http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/seamonkey/nightly/2.0.9-candidates/build1/

    La sortie de la version 2.0.9 est liée à la sortie de la prochaine version mineure de Firefox (sauf surprise).

Les commentaires sont fermés.

^