mozillaZine

Fanzine sur Mozilla et ses logiciels (Firefox, Thunderbird, SeaMonkey, etc.) — Site indépendant depuis 1999

vendredi 17 septembre 2010

SeaMonkey 2.0.8 est sorti

Comme la fondation Mozilla pour Firefox et Thunderbird, le projet SeaMonkey publie une mise à jour de stabilité pour corriger un plantage au démarrage rencontré par certains utilisateurs après une mise à jour vers SeaMonkey 2.0.7. En outre, « face » a été rajouté à la liste des attributs en liste blanche pour à nouveau autoriser à spécifier des polices dans les signatures HTML. La page des modifications liste plus de détails sur ces nouvelles fonctionnalités et correctifs par rapport à SeaMonkey 2.0.7.

Les utilisateurs de SeaMonkey 2 recevront une notification de mise à jour automatique dans les 24 à 48 heures. Ils peuvent aussi l’obtenir manuellement en choisissant « Rechercher des mises à jour… » dans le menu « Aide ».

Le projet SeaMonkey recommande à tous les utilisateurs de SeaMonkey et des anciennes suites de mettre à niveau vers cette dernière version. Tous les utilisateurs des suites abandonnées SeaMonkey 1.x, Mozilla et Netscape sont fortement encouragés à mettre à jour vers SeaMonkey 2.0.

Voir notre article sur SeaMonkey 2.0.2 pour un aperçu des nouveautés apportées par SeaMonkey 2.

(0) (0)

2 commentaires

  1. CVL dit :

    Eh les copains, c'est quoi ces cachotteries alors que la 2.0.9 semble définitive depuis le 30 sept !!

    (0)(0)
  2. Mozinet dit :

    La version 2.0.9 n'est pas sortie. Elle est prévue pour sortir le 14 octobre (provisoire) : https://wiki.mozilla.org/Releases.

    La version 2.0.8 étant une version non prévue, les patches et les tests programmés pour la version 2.0.8 initiale ont été reportés sur la version 2.0.9. Le 30 septembre a été publiée une version 2.0.9 RC1 http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/seamonkey/nightly/2.0.9-candidates/build1/

    La sortie de la version 2.0.9 est liée à la sortie de la prochaine version mineure de Firefox (sauf surprise).

    (0)(0)

Les commentaires sont fermés.

^