mozillaZine

Fanzine sur Mozilla et ses logiciels (Firefox, Thunderbird, SeaMonkey, etc.) — Site indépendant depuis 1999

Site archivé depuis 2020. Les contenus que vous trouverez ici sont conservés pour le souvenir.

mardi 20 novembre 2007

Firefox 3.0 bêta 1 est maintenant disponible

La Mozilla Corporation a aujourd’hui publié Firefox 3 bêta 1, qui est maintenant disponible au téléchargement en plusieurs langues. Le bêta inclut des mises à jour du thème par défaut, la nouvelle fonctionnalité de gestionnaire de sites « Places », une architecture de sécurité améliorée et Gecko 1.9. Les notes de diffusion avec une liste plus complète des fonctionnalités, sont aussi disponibles.

8 commentaires

  1. Nicosmos dit :

    On dirait pas plutôt Firefox 3.0 bêta 1 ? 😉

    1. Bruno dit :

      Si on le dit et on l’écrit même… Sauf que ce matin j’avais le cerveau en grève 😉 Merci, c’est corrigé !

  2. Paul dit :

    Je viens de l’installer. A première vue, impecc, stable.

  3. Hervé dit :

    sous linux, deux grosses différences d’aspect me sautent aux yeux : des polices légèrement mieux lissées, et enfin des boutons de gnome bien ronds à la place des anciens boutons moches… bien bien bien !

  4. Jeff dit :

    et dire que la version finale va corriger que 20% des bugs bloquants de la 3.0…j’espere que ca va se ressentir

  5. Gotch dit :

    Pour le moment, aucun plantage! Bien sûr, les extensions actuelles ne fonctionnent plus, mais on gagne nettement en rapidité. Attendons les RC, mais déjà le travail est très propre!

  6. Gotch dit :

    Sur le site du journal Libération, le déroulant des dernières dépêches est vierge, comme si la fonction permettant cet affichage n’était pas encore implantée. Ou serait-ce un bug ?

  7. Alizee dit :

    Par contre, comment, ou plutot où peuvent bien aller se cacher les mots de passe ? Les anciens sont toujours visible dans option sécurité mais pour les nouveaux nulle trace .. surprenant car à priori il les a bien conservés …. Installé juste ce soir, peut-etre trouverais-je la solution dans les rochains jours …

Les commentaires sont fermés.

^