mozillaZine

Fanzine sur Mozilla et ses logiciels (Firefox, Thunderbird, SeaMonkey, etc.) — Site indépendant depuis 1999

mardi 30 septembre 2008

Mozilla Firefox 3.0.3 corrige la régression du gestionnaire de mots de passe

Mozilla Corporation a publié Mozilla Firefox 3.0.3. Cette mise à niveau a été sortie dans l’urgence pour corriger une régression introduite dans Firefox 3.0.2 qui a causé des problèmes de récupération des mots de passe enregistrés et d’enregistrement des nouveaux mots de passe (bogue 454708).

Firefox 3.0.3 est distribué aux utilisateurs actuels de Firefox via la fonction de mise à jour logicielle du navigateur. La version peut aussi être téléchargée depuis la page produit de Firefox. Des détails supplémentaires sont disponibles dans les notes de diffusion de Firefox 3.0.3.

(0) (0)

3 commentaires

  1. clopain dit :

    je ne sais pas où poser ma question ; depuis que mozilla se met à jour sur ma bécane, le pavé numérique ne fonctionne plus, j'enrage si je tape :2, 5, 7

    cela m'emmène à ma page d'accueil en effaçant tout message, le 7 m'ouvre la calculatrice, zut alors ! que faire, où écrire ?

    (0)(0)
  2. Jim dit :

    Le forum de Geckozone me parait le meilleur endroit pour poser ta question... http://www.geckozone.org/forum/

    (0)(0)
  3. resux dit :

    Pour moi c'est le contraire qui vient de se passer : avec la 3.0.2 je n'ai jamais vu ce bug. Je n'étais même pas au courant. La MAJ vient de se faire chez moi. Je suis donc en 3.0.3 et voilà que mes mots de passes ne s'affiche plus dans les formulaires des sites que j'ai l'habitude de visiter. Je n'y comprend rien et pleure ma 3.0.2. Mais bon c'est pas la mort ^^.

    (0)(0)

Les commentaires sont fermés.

^