mozillaZine

Fanzine sur Mozilla et ses logiciels (Firefox, Thunderbird, SeaMonkey, etc.) — Site indépendant depuis 1999

lundi 8 décembre 2008

Mozilla Firefox 3.1 bêta 2 publié

Mozilla Firefox 3.1 bêta 2 a été publié. Ce milestone est une préversion destinée à être testée par les développeurs et commentée par la communauté. Les nouvelles fonctionnalités incluent un mode de navigation privé, de nouvelles fonctions qui facilitent la suppression de certaines parties de l’historique Web, un nouveau moteur javascript activé par défaut et d’autres fonctionnalités pour les développeurs.

Firefox 3.1 bêta 2 peut être téléchargé à partir de la page bêta de Firefox. Les notes de publication de Firefox 3.1 bêta 2 ont davantage de détails, comprenant des informations sur les nouveautés de Firefox 3.1 et ce qui a été amélioré dans ce milestone. L’annonce de Firefox 3.1 bêta 2 du Mozilla Developer News comprends des détails d’intérêt pour les développeurs.

(0) (0)

2 commentaires

  1. kainosikage dit :

    c'est très beau j'aimerais seulement une interface différente et un mode privé aussi rapide que le mode normale(j'ai remarqué que les pages sont chargées plus rapidement dans le mode normale que dans la navigation privé)

    (0)(0)
  2. Hervé dit :

    La version pour Linux est vraiment top : moins de RAM consommée au fur et à mesure, sur ma machine elle reste utilisable même quand elle a tourné quelques jours, ce qui n'était pas le cas de la 3.0

    (0)(0)

Les commentaires sont fermés.

^