mozillaZine

Fanzine sur Mozilla et ses logiciels (Firefox, Thunderbird, SeaMonkey, etc.) — Site indépendant depuis 1999

jeudi 24 juin 2010

SeaMonkey 2.0.5 est sorti

Le même jour que Firefox 3.6.4 et Firefox 3.5.10 est sorti SeaMonkey 2.0.5. Disponible désormais en 23 langues (dont toujours le français), cette mise à jour de stabilité et de sécurité corrige de nombreux bogues. Cette nouvelle version corrige 9 failles de sécurité dont 6 critiques. Elle corrige aussi un certain nombre de plantages non liés à la sécurité, augmentant la stabilité de la plateforme toute entière et du module de messagerie et de groupes de discussions de SeaMonkey. Le contenu de l’aide intégrée a été aussi mis à jour. Voir les notes de diffusion pour une liste plus complète des modifications depuis SeaMonkey 2.0.4.

Les utilisateurs de SeaMonkey 2 ont dû recevoir une notification de mise à jour automatique dans les 24 à 48 heures. Ils peuvent aussi l’obtenir manuellement en choisissant « Rechercher des mises à jour… » dans le menu « Aide ».

Voir notre article sur SeaMonkey 2.0.2 pour un aperçu des nouveautés apportées par SeaMonkey 2.

(0) (0)

2 commentaires

  1. Nicolas dit :

    Je télécharge cette version 2.0.5 de suite !

    Y-a-t-il plus d'infos concernant les failles critiques ? Ont-elles été utilisées par les hackers ?

    (0)(0)
    1. Mozinet dit :

      Les infos sont dans les bulletins d'alertes de Mozilla (liés). Je n'ai pas vu passer sous mon radar de prétentions d'exploitation de ces failles.

      (0)(0)

Les commentaires sont fermés.

^