mozillaZine

Fanzine sur Mozilla et ses logiciels (Firefox, Thunderbird, SeaMonkey, etc.) — Site indépendant depuis 1999

jeudi 9 septembre 2010

SeaMonkey 2.0.7 est sorti

Dans le cadre de la vague de mises à jour des principaux logiciels basés sur les technologies de Mozilla du 7 septembre, le projet SeaMonkey, qui pilote la reprise par la communauté de la suite Internet Mozilla, en publie une nouvelle version de sécurité et de stabilité. SeaMonkey 2.0.7 corrige quatorze failles de sécurité dont dix critiques. Est notamment corrigée la vulnérabilité de chargement des DLL sous Windows XP. Les recherches grâce aux Message-ID sur les groupes Google fonctionnent à nouveau. Le bouton des préférences d’extensions pour Lightning devrait désormais fonctionner. La page des modifications liste plus de détails sur ces nouvelles fonctionnalités et correctifs par rapport à SeaMonkey 2.0.6.

Les utilisateurs de SeaMonkey 2 recevront une notification de mise à jour automatique dans les 24 à 48 heures. Ils peuvent aussi l’obtenir manuellement en choisissant « Rechercher des mises à jour… » dans le menu « Aide ».

Le projet SeaMonkey recommande à tous les utilisateurs de SeaMonkey et des anciennes suites de mettre à niveau vers cette dernière version. Tous les utilisateurs des suites abandonnées SeaMonkey 1.x, Mozilla et Netscape sont fortement encouragés à mettre à jour vers SeaMonkey 2.0.

Voir notre article sur SeaMonkey 2.0.2 pour un aperçu des nouveautés apportées par SeaMonkey 2.

(0) (0)

3 commentaires

  1. Nicolas dit :

    14 failles! On voit que l'été les étudiants et salariés en vacances en profitent pour tester leur logiciel préféré!

    (0)(0)
  2. gecko dit :

    SeaMonkey reste toujours le meilleur navigateur Web au monde...

    Un fidèle utilisateur depuis plus de 10 ans...

    (0)(0)
    1. CVL dit :

      Tu as parfaitement raison !! 😀 C'est bien le meilleur quel que soit le ratio choisi. Le seul problème, c'est que personne ne semble décidé à le faire connaitre... 😳

      A force de le laisser confidentiel, les traducteurs francophones finiront pas se lasser ! 😥

      (0)(0)

Les commentaires sont fermés.

^