mozillaZine

Fanzine sur Mozilla et ses logiciels (Firefox, Thunderbird, SeaMonkey, etc.) — Site indépendant depuis 1999

Site archivé depuis 2020. Les contenus que vous trouverez ici sont conservés pour le souvenir.

mardi 11 novembre 2003

Les ordinateurs du QG de la campagne du candidat prometteur Wesley Clark au poste de président des Etats-Unis fonctionnent avec Mozilla

Chrisgeleven écrit : « il y a eu un message posté sur le blogue de la campagne 2004 du Général Wesley (il est dans la course aux présidentielles américaines en tant que candidat du Parti Démocrate) énonçant quelles technologies et quels logiciels le personnel campagne utilise pour mener sa campagne.

« Une citation tirée du message posté sur le blogue :  »ici au QG de Clark, nous utilisons beaucoup de technologies open source. Lorsque notre équipe IT a installé les ordinateurs de tout le monde, une bonne majorité d’entre eux ont été équipés avec OpenOffice et Mozilla. Nous utilisons aussi Thunderbird comme principal client de messagerie et Squirrelmail pour l’équipe de déplacement. On exige de ceux qui refusent de renoncer à leurs copies d’Outlook de livrer leurs ordinateurs portables à un examen avant d’avoir la permission d’être branché sur le réseau du bureau. « Il semble qu’il y ait une assez bonne possibilité que cela soit le premier candidat au présidentiel à utiliser Mozilla ! »

La déclaration du blogue a été faite par Cameron Barret (connu pour CamWorld), qui est le Blog Strategy Guy de la campagne de Clark. Notez que le message posté sur le blogue n’a jamais déclaré explicitement que Clark utilisait Mozilla.

Un commentaire

  1. dascritch dit :

    Vu que les élections aux USA tiennent plus de la guerre que du débat politique., je pense que c’est une mesure préventive pour éviter toute intrusion

Les commentaires sont fermés.

^