mozillaZine

Fanzine sur Mozilla et ses logiciels (Firefox, Thunderbird, SeaMonkey, etc.) — Site indépendant depuis 1999

Site archivé depuis 2020. Les contenus que vous trouverez ici sont conservés pour le souvenir.

samedi 24 janvier 2004

Neowin interviewe Ben Goodger

Mr magoo de Neowin.net y écrit : « Ce n’est pas souvent que nous chez Neowin nous arrivons à nous entretenir avec quelqu’un qui est vraiment le premier à révéler un nouveau regard sur Internet, ainsi c’était une vraie surprise quand Ben Goodger, développeur en chef de Mozilla Firebird, a accepté notre invitation à avoir une rapide conversation sur son travail et le formidable programme qu’est Mozilla Firebird.

« A côté d’une brève histoire du navigateur, nous avons obtenu que Ben parle de ce qu’il arrive actuellement à Firebird, pourquoi les utilisateurs d’Internet Explorer devraient migrer et beaucoup beaucoup plus. »

Un commentaire

  1. ajollyswami dit :

    « … je pense que nous faisons un meilleur travail que n’importe quel autre navigateur non-IE pour ce qui est d’afficher correctement les pages Web. » – Ben Goodger

    Je pense personnellement qu’il doit être souligné que Firebird affiche la plupart des pages Web standard W3C *mieux* que IE. Par exemple, Gecko fait un bien meilleur travail de rendu sur les CSS que les dernières versions de IE. Gecko trébuche uniquement sur le code propriétaire.

Les commentaires sont fermés.

^