mozillaZine

Fanzine sur Mozilla et ses logiciels (Firefox, Thunderbird, SeaMonkey, etc.) — Site indépendant depuis 1999

jeudi 12 février 2004

Rapid Application Development with Mozilla élu comme meilleur livre de développement sur Mozilla

Dans notre dernier sondage, nous vous avions demandé de choisir le meilleur parmi les cinq livres les plus populaires sur le développement Mozilla. 45 % des 373 d’entre vous qui ont répondu préférent Rapid Application Development with Mozilla, le désignant clairement comme gagnant. Creating Applications with Mozilla est le second, avec 24 % des voix, suivi par Netscape Mozilla Source Code Guide (12 %) et Essential XUL Programming (de 11 %). Avec une part de 5 %, Creating XPCOM Components fini en dernière place.

Lundi, la fondation Mozilla a sorti la nouvelle version de Mozilla Firebird, sous le nouveau nom Firefox. Pour notre nouveau sondage, nous voulons simplement savoir si vous pensez que le nouveau nom est excellent, correct ou mauvais. Déposez votre vote et allez voir comment d’autres évaluent le surnom Firefox sur la page des résultats.

Un commentaire

  1. Didz dit :

    Je suis très content de cet explorer autre que… »Vous savez là là ».. »Oscar-Emmerdeur »…Bref, quel tranquillité d’esprit pour les popups…C’est vraiment dommage que je sois toujours avec Windows car je n’ai pas la fenêtre arrondie… »Sniff! » Mais bon, on peut pas tous avoir d’un coup…

    Arrivé à ce point, il ne lui manque plus qu’un Firewalls intégrer, et là, nous aurions tous entre les mains la Rolls-Royce des moteurs de recherche…

    En plus d’être très sécuritaire si nous allions tous ailleurs que chez… »Vous savez là là »… »Fenêtres »…

    Longue vie à Mozilla Firefox.

    Longue vie à Mozilla Thunderbird.

    Didier Hermans

Les commentaires sont fermés.

^