mozillaZine

Fanzine sur Mozilla et ses logiciels (Firefox, Thunderbird, SeaMonkey, etc.) — Site indépendant depuis 1999

mercredi 22 décembre 2004

Le projet Lightning est lancé pour fournir la fonctionnalité agenda à Mozilla Thunderbird

Simon Paquet écrit : « Mike Shaver, développeur Mozilla, a annoncé le projet Lightning. Lightning est le nom de travail du projet d’une extension pour intégrer étroitement la fonctionnalité d’agenda, (planification, tâches, etc.) dans Thunderbird. Voir la page correspondante sur wiki.mozilla.org pour plus d’informations.

« La première version de Lightning est prévue pour milieu 2005. Lightning est un projet différent de l’actuelle extension agenda de Thunderbird et il n’est pas prévu de remplacer l’extension actuelle par Lightning. Alors que l’extension actuelle vise seulement à une intégration superficielle avec Thunderbird, Lightning aspire à s’intégrer dans l’interface utilisateur principale et dans le modèle d’interaction utilisateur de Thunderbird aussi étroitement que possible.

« Avec Lightning, Mozilla Thunderbird aura un jeu de fonctionnalités utilisateurs beaucoup plus compétitif avec Outlook, particulièrement en utilisation en entreprise. »

Bien que Lightning se différencie du Mozilla Calendar et de Sunbird, les trois projets partageront une grande quantité de code.

(0) (0)

2 commentaires

  1. Thomas dit :

    Pourquoi ne pas utilsier calendar ? Pourquoi ne pas travailler sur Calendar ?

    (0)(0)
  2. Toinou dit :

    Le quel est le plus avancé? Le quel est le plus abouti? Pour quand la sorti du 1.0 de chacun? Est ce qu'ils vont détronné Outlook ?

    (0)(0)

Les commentaires sont fermés.

^