mozillaZine

Fanzine sur Mozilla et ses logiciels (Firefox, Thunderbird, SeaMonkey, etc.) — Site indépendant depuis 1999

jeudi 24 février 2005

Mozilla Firefox 1.0.1 est sorti

Mozilla Firefox 1.0.1 vient juste d’être diffusé. Cette version est une révision mineure qui corrige quelques failles de sécurité et quelques autres bogues. Si vous utilisez Firefox 1.0, procurez-vous cette version. Les notes de diffusion de Firefox ont aussi été mises à jour et The Burning Edge publie une liste des modificiations non officielles. Les liens de téléchargement peuvent être trouvés sur la page officielle de Firefox. Vous pouvez aussi prendre connaissance de l’article complet pour les liens BitTorrent.

Mise à jour : On nous a demandé de vous diriger vers bittorrent.mozilla.org pour les liens BitTorrent.

Autre mise à jour : A la demande de la fondation Mozilla, nous avons enlevé les liens directs sur le répertoire FTP de Firefox 1.0.1. Allez sur www.mozilla.org/products/firefox/all.html pour voir toutes les versions. Nous comprenons que l’utilisation des liens de téléchargement sur le site mozilla.org génèrent moins de charge sur les serveurs en raison de la configuration de mirroirs.

Mise à jour 3 : Comme indiqué par Asa dans les commentaires : « Si vous subissez un plantage quand vous saisissez du texte dans la barre d’adresse, vous pouvez corriger le problème en retirant le fichier autocomplete.xpt de votre répertoire components, par exemple C:Program FilesMozilla Firefoxcomponents. Pour éviter ce plantage, n’installez pas une nouvelle version avec installeur par-dessus une ancienne version zippée. » Vous pouvez lire le reste dans ses commentaires sous la version US de cet article. Nous attendons une nouvelle compilation 1.0.1 pour corriger cela prochainement.

Article complet (en anglais)

2 commentaires

  1. Hervé dit :

    quand on voit le bazar que provoquent ces IDN (noms de domaines accentués) à peine lancés, on se dit que c’est mal barré pour leur avenir… tout le monde va être réticent à les mettre en place, désormais.

    un bel exemple de ratage !

    1. quimporte dit :

      N’empêche que des domaines comme http://www.itinéraire.com valent maintent une fortune.

      Explorer 7 les acceptera et Google fait la différence entre les IDN et les non IDN

      essaie encore http://www.vidéothèque.com

      Un proverbe oriental dit: quand on arrive pas au fruit trop haut , on le dit amer……

Les commentaires sont fermés.

^