mozillaZine

Fanzine sur Mozilla et ses logiciels (Firefox, Thunderbird, SeaMonkey, etc.) — Site indépendant depuis 1999

mercredi 5 octobre 2005

Deskzilla 1.0 est sorti

Igor Sereda nous communique la nouvelle que Deskzilla 1.0 est sorti : « ALM Works annonce la disponibilité de Deskzilla 1.0, un client bureau pour le système de suivi de bogues Bugzilla. Les fonctionnalités de Deskzilla apportent aux utilisateurs de Bugzilla une plus grande productivité et de meilleures conditions de travail.

« Depuis le début du projet, nous avons recherché des fonctionnalités uniques qui pourraient tirer avantage d’une base de données de bogues locale fortement personnalisée et des autres informations du projet (par opposition à demander des informations à un serveur Web éloigné). Avec des fonctionnalités comme la disponibilité hors ligne, les compteurs de bogues et les groupes de requêtes , la version actuelle de Deskzilla est un complément utile à l’environnement de travail de n’importe quel chef de projet, développeur ou spécialiste en assurance qualité qui utilise Bugzilla.

« Deux mois après l’annonce de Deskzilla bêta, Deskzilla est maintenant plus rapide, plus séduisant et a quelques fonctionnalités supplémentaires qui n’étaient pas dans la version bêta.

« Deskzilla est gratuit pour les projets open source et coûte 99 dollars (NDT : 89 €) pour une utilisation commerciale. »

La page comment fonctionne Deskzilla explique comment l’application interagit avec Bugzilla. Des copies d’écran de Deskzilla sont disponibles et il y a aussi un forum Deskzilla. Les futurs projets sont décrits dans la feuille de route de Deskzilla. Nous avions fait un article sur la sortie de Deskzilla bêta en août.

Un commentaire

  1. Stéphane Loeuillet dit :

    Je l’ai téléchargé hier et ai décidé de rentrer quelques uns de mes comptes bugzilla : gnome, gentoo, fdo, mozilla, kernel, … en tout 7

    Le tout représente un total de 460 bugs environs

    et une fois l’import fini, j’ai eu la surprise de voir que l’application occupait 300Mo de RAM, ça ramait à fond les manettes.

    c’est pas beau de tout avoir en mémoire, faut mettre des trucs sur le disque parfois.

    Sinon, à part ce petit « defaut de jeunesse », ça semble bien pratique

Les commentaires sont fermés.

^