mozillaZine

Fanzine sur Mozilla et ses logiciels (Firefox, Thunderbird, SeaMonkey, etc.) — Site indépendant depuis 1999

samedi 27 mai 2006

Le milestone Bon Echo alpha 3 est sorti

Hier, Bon Echo alpha 3 a été diffusé comme prévu. Ce dernier milestone du code qui deviendra à terme Mozilla Firefox 2.0 ajoute de nouvelles fonctionnalités d’anti-phishing et inclut le support d’une session côté client et du stockage persistant comme spécifié par le WHATWG. En outre, en utilisant Google ou Yahoo! dans la barre de recherche, sont affichés les recherches précédentes des utilisateurs en complément d’une suggestion de recherche.

Le weblog Mozilla Developer News a une annonce de la sortie de Bon Echo alpha 3, qui inclut des liens de téléchargement pour Windows, Mac OS X et Linux. Les notes de diffusion de Bon Echo alpha 3 donnent également plus d’informations.

Le centre de planification de Bon Echo donne des renseignements sur les plans à venir, dont le calendrier des milestones de Firefox 2, avec le premier bêta comprenant toutes les fonctionnalités fixé pour être diffusé en juin.

NDT : Tristan Nitot a publié un billet sur Bon Echo alpha 3, ou ce que sera Firefox 2.

(0) (0)

Un commentaire

  1. Sur le Asher256's Blog, on peut lire un billet sur comment installer Firefox 2.0 Alpha 3 sur Ubuntu Breezy et Ubuntu Dapper. A lire : http://asher256.tuxfamily.org/index.php?2006/05/28/110-installer-firefox-20-alpha-3-bon-echo-dans-ubuntu

    (0)(0)

Les commentaires sont fermés.

^