mozillaZine

Fanzine sur Mozilla et ses logiciels (Firefox, Thunderbird, SeaMonkey, etc.) — Site indépendant depuis 1999

jeudi 8 octobre 2015

Correction du bug qui empêche Thunderbird 38 de relever les mails au réveil

Par un tweet d’Andreas Schuldhaus repris par @mozthunderbird, on apprend que la régression qui empêche Thunderbird 38 de relever les emails en sortie de veille de votre ordinateur a été corrigée. Si vous êtes concerné(e) par ce bogue, la correction doit être arrivée ou ne devrait pas tarder à faire son chemin dans vos mises à jour sous le numéro de version 38.3.0. En attendant, il faut « checker vos mails » manuellement au réveil de l’ordi (bouton Relever > Relever tous les messages, ou touche F5).

(0) (0)

3 commentaires

  1. Tournier dit :

    Ma boite à outils n'existe plus sur Thunderbird 38.3. Je peux écrire un message mais je ne peux pas l'envoyer. Qui a le remède pour un incompetent?.

    (0)(0)
  2. Mozinet dit :

    Pour toutes les questions d'assistance à l'utilisation des logiciels Mozilla dont Thunderbird, tu as le forum d'entraide communautaire francophone de Geckozone. Il est fréquenté quotidiennement par de bons connaisseurs de Thunderbird. Sois très précis dans ta question, en indiquant ce que tu as déjà fait en vain pour résoudre ton problème et les versions de ton Thunderbird et de ton système d'exploitation (Windows, Mac OS X, Linux…). Les réponses apportées pourront servir aux internautes rencontrant par la suite le même problème que toi.

    (0)(0)
  3. jeunet jean dit :

    Voilà, moi je me suis sorti du plantage en réinstallant par dessus mon thunderbird 38 une vielle version 24, et du coup tout remarche correctement !
    J'ai l'impression que le 38 ne sait pas bien gérer la base squlite surtout lorsque celle-ci devient très grosse, ce qui est mon cas !
    Bien à vous, j' attends une version débuggée de Mozilla

    (0)(0)

Les commentaires sont fermés.

^