mozillaZine

Fanzine sur Mozilla et ses logiciels (Firefox, Thunderbird, SeaMonkey, etc.) — Site indépendant depuis 1999

mercredi 22 janvier 2014

L’affaire des extensions de Chrome fait des remous

Nous signalons brièvement un article du Blog des nouvelles technologies intitulé « Mozilla affirme qu’il est plus difficile de détourner des extensions Firefox ». C’est un bon article qui fait le point sur la situation. La clarification de la part de Mozilla est salutaire car cette affaire jette forcément le doute sur tous les systèmes d’extension. Firefox dispose historiquement du plus grand catalogue d’extensions.

Un commentaire

  1. Mozinet dit :

    Cet article cite le site 🙂 Ghacks qui a publié une précision de Mozilla que j’ai rapidement traduite :

    Mise à jour : Déclaration de Mozilla

    Il semble que vous ayez testé la version 1.0.8 d’AutoCopy. Cette version n’envoie pas toutes les données de navigation à Wips. Ce qui peut être vérifié en regardant le code source ou en installant la version 1.0.8 et en regardant le trafic réseau.

    Après la version 1.0.8, Wips a soumis une nouvelle version d’Autocopy qui a envoyé davantage de données, mais cette version n’a pas passé l’examen. La version 1.0.8 est la dernière version publique disponible sur le site des modules complémentaires de Mozilla et ce que la majorité des utilisateurs ont installé.

    Des précisions en français sur AMO sur le processus de revue : https://addons.mozilla.org/fr/developers/docs/policies/reviews

Les commentaires sont fermés.

^