mozillaZine

Fanzine sur Mozilla et ses logiciels (Firefox, Thunderbird, SeaMonkey, etc.) — Site indépendant depuis 1999

samedi 13 juin 2015

Le calendrier Lightning est maintenant livré avec Thunderbird 38

Comme vous avez pu le lire hier dans un de nos tweets, Thunderbird 38 est sorti. Grosse nouveauté à partir de cette version : le calendrier Lightning est livré directement avec Thunderbird. Plus besoin d’installer l’extension Lightning. Comme l’écrit avec un brin d’espièglerie le blog du Mozilla Calendar Project : « il n’y a pas de Lightning 4.0… mais, bien sûr, il est livré avec Thunderbird  38 ! ».

Au passage, on signale les autres nouveautés :

Voilà une version qui rassure, s’il le fallait encore, sur la pérennité de Thunderbird.

(0) (0)

4 commentaires

  1. Hervé dit :

    A propos de Lightning, si vous utilisez le calendrier des anniversaires de Google, cela risque de ralentir énormément Thunderbird ! C'est un bug connu : https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1169062

    (0)(0)
  2. GEHEMME dit :

    Bonjour. Désolé si je me trompe de lieu, mais je voudrais signaler que la toute dernière version de TH que j'ai installée sur mon IMac 38.0.1 souffre d'un défaut agaçant : l'habituel icône Mac avec 3 feux : rouge, jaune et vert pour quitter l'appli ouverte ou la réduire a complètement disparu à l'affichage écran. Merci si vous pouvez le faire corriger ! Cordialement à tous, G. GEHEMME

    (0)(0)
    1. Mozinet dit :

      Pour toutes les questions d'assistance à l'utilisation des logiciels Mozilla dont Thunderbird, tu as le forum d'entraide communautaire francophone de Geckozone. Il est fréquenté quotidiennement par de bons connaisseurs de Thunderbird. Sois très précis dans ta question, en indiquant ce que tu as déjà fait en vain pour résoudre ton problème et les versions de ton Thunderbird et de ton système d'exploitation (Windows, Mac OS X, Linux…). Les réponses apportées pourront servir aux internautes rencontrant par la suite le même problème que toi.

      Le forum pourra t'aider à déterminer si le problème est propre à ton installation de Thunderbird ou un bogue de Thunderbird à rapporter.

      (2)(1)
  3. GEHEMME dit :

    Merci pour ce lien que je vais garder précieusement.

    (0)(0)

Les commentaires sont fermés.

^