mozillaZine

Fanzine sur Mozilla et ses logiciels (Firefox, Thunderbird, SeaMonkey, etc.) — Site indépendant depuis 1999

samedi 13 décembre 2014

SeaMonkey 2.31 est sorti

Bâti sur la même plateforme Gecko 34 que Firefox 34 et 34.0.5, SeaMonkey 31 est sorti trois jours après le Firefox du même train de sorties. SeaMonkey 2.31 est disponible en 26 langues dont le français pour Windows, Mac OS X et Linux. Cette nouvelle version majeure (style développement rapide) comprend, pour la première fois, les nouveautés majeures suivantes pour la première fois dans SeaMonkey :

  • La prise en charge du H.264 (MP4) est désormais intégrée dans Mac OS X Snow Leopard (10.6) et plus récents via des API natives.
  • HTTP/2 (draft14) et ALPN ont été implémentés (bogue 1 047 594).
  • Ajout de la possibilité de relancer depuis un processus bloqué dans la boîte de dialogue « SeaMonkey est déjà en cours d’exécution » sur Windows.
  • Ajout de la prise en charge du ECDH pour WebCrypto (bogue 1 034 855).
  • La fonction console.table a été ajoutée à la console d’erreurs.
  • Les transitions CSS démarrent désormais correctement quand elles commencent en même temps que les changements de l’affichage, la position, le débordement et des propriétés similaires.
  • Correction de plusieurs problèmes de stabilité.

SeaMonkey 2.31 corrige également huit failles de sécurité dont trois critiques.

La page des nouveautés dans SeaMonkey 2.31 des notes de diffusion renvoie pour davantage de renseignements sur les bogues corrigés et les nouveautés de ce train de sorties aux notes de diffusion de Firefox 34.0 et à la page du MDN de Firefox 34 pour les développeurs.

(0) (0)

2 commentaires

  1. merinos dit :

    le filtre anti-pas-beau ne fonctionne toujours pas! exemples:
    - http://soaksoak.ru
    - http://iamtharki1.blogspot.com
    - http://arizkyblogger.blogspot.com

    (0)(0)
  2. Julien dit :

    Franchement je tourne encore sur la version 2.26.1 et je n'ai aucun problème. Je pense mettre à jour prochainement mais avec tous les bugs et crashs reportés sur les versions 2.29 à 2.31 je me demande si ça vaut vraiment le coup...

    (0)(0)

Les commentaires sont fermés.

^