mozillaZine

Fanzine sur Mozilla et ses logiciels (Firefox, Thunderbird, SeaMonkey, etc.) — Site indépendant depuis 1999

Site archivé depuis 2020. Les contenus que vous trouverez ici sont conservés pour le souvenir.

samedi 19 février 2005

La télévision allemande interviewe Blake Ross

Une chaîne de télévision allemande, 3sat, diffusera un entretien avec Blake Ross plus tard aujourd’hui. L’interview passera dans le programme technologique Neues à 18h30 CET (17h30 GMT). Le site de 3sat a une

page pour accompagner l’interview de Blake Ross (une traduction automatique par Google en français de la page est disponible) et la page sur l’édition de ce soir de Neues comprend des détails sur les rediffusions au cours de la semaine prochaine. 3sat est disponible sur divers services de satellite et de câble en Europe.

Mise à jour : une vidéo en streaming de l’édition de ce soir de Neues est désormais en ligne au format RealVideo 9. L’interview de Blake débute à 17 minutes et 40 secondes.

4 commentaires

  1. Mozinet dit :

    Avec des images de Standford, de la fondation Mozilla et une interview de Chris Hoffmann. C’est des reportages comme ça qu’il nous faudrait en France pour pousser l’utilisation du libre.

    1. Hervé dit :

      c’est vrai. même que ce serait le boulot du service public, en théorie !

      quelqu’un connait un journaliste ? 🙂

  2. Durbacher dit :

    Ils ont même dit que Blake avait étudié l’ancien code de Netscape (4.x) mais avait décidé d’écrire un nouveau navigateur. Et ceci a abouti son son Firefox. Bon je suppose que pour ceux qui ne connaissent pas les autres aspects ces détails ne sont pas importants. Peu importe ce que sont Ben ou David. Car au final pour Firefox au cela reste une bonne publicité…

    1. Benoit dit :

      Ce sont bien Blake et David Hyatt qui ont lancé le projet mozilla/browser lorsqu’ils étaient encore employés chez AOL/Netscape , Ben n’est intervenu que plus tard. (je ne comprends pas des masses l’allemand mais je pense que c’est ce qu’ils ont dit et c’est correct)

Les commentaires sont fermés.

^