mozillaZine

Fanzine sur Mozilla et ses logiciels (Firefox, Thunderbird, SeaMonkey, etc.) — Site indépendant depuis 1999

mardi 31 mai 2005

Deer Park alpha 1 est disponible

Deer Park alpha 1, une préversion de Mozilla Firefox 1.1 à l’intention des développeurs, est maintenant disponible au téléchargement sur la page du projet Firefox. Précédemment désigné dans les documents de planification sous le nom de la Deer Park Developer Preview, la Firefox 1.1 Developer Preview et Firefox 1.1 alpha, Deer Park alpha cible les développeurs et les testeurs plutôt que les utilisateurs finals habituels. Afin d’essayer de dissuader des utilisateurs finals de télécharger la préversion, Deer Park alpha n’utilise pas la stratégie de marque de Mozilla Firefox. Deer Park est le nom de code pour Firefox 1.1.

Les notes de diffusion de Deer Park alpha 1 disposent de plus d’informations sur ce qu’il y a de nouveau et The Burning Edge a une liste officieuse des modifications apportées par Deer Park alpha 1. On s’attend à ce qu’une version alpha 2 de Deer Park suive le mois prochain et une préversion pour les utilisateurs finals comprenant toutes les fonctionnalités surnommée Deer Park bêta est prévue pour plus tard en juin. La version finale de Firefox 1.1 est planifiée pour juillet. Voir le calendrier de lancement de Firefox pour plus de détails.

5 commentaires

  1. Dam dit :

    … (à virer quand corrigé)

    1. Mozinet dit :

      Non, les deux orthographes sont admises. « Finaux » j’aime pas trop. Nos utilisateurs ne sont pas finauds 😉

  2. Ffm76600 dit :

    Y aura t il une version française de la version alpha1 ?

  3. Andy dit :

    Bonjour !

    Avec les versions actuelles de FireFox, je navigue sans problème particulier, sauf un qui revient constament. Il s’agit des barres de mise en forme dans l’éditeur d’email de Yahoo et de bien d’autres sites. Si cette fonction peut être ajoutée à la prochaine version de FireFox, je pourrai définitivement dire bye bye à IE.

    Andy®

    (Don’t Mess With My FAYAFOX)

    1. Mozinet dit :

      Ce n’est pas quelque chose qui dépend de Firefox ou de la fondation, mais de Yahoo! qui a développé son site en le limitant à IE. S’ils s’étaient conformés aux standards indépendants, la fonction marcherait dans tous les navigateurs, y compris IE. C’est à Yahoo! de jouer. Ils sont au courant mais ça ne peut pas faire de mal de leur mettre un peu la pression…

Les commentaires sont fermés.

^