mozillaZine

Fanzine sur Mozilla et ses logiciels (Firefox, Thunderbird, SeaMonkey, etc.) — Site indépendant depuis 1999

jeudi 7 juillet 2005

Migration de la traduction de MozillaZine en japonais

Ryuzi Kambe écrit : « La traduction japonaise de MozillaZine a migré sur http://mozillazine.jp/ et une section locale est également arrivée. Nous aurons ici une rubrique indépendante qui présente Mozilla aux nouveaux utilisateurs. La rubrique est gérée par Maki Masuda, qui est journaliste et un auteur indépendant de plusieurs livres sur le blog média. Et nous avons renouvelé nos forums ; les nouveaux forums ont un forum de support autonome de sorte que chacun puisse trouver un support personnel aux produits Mozilla, comme Mozilla Firefox et Mozilla Thunderbird, en Japonais.

« Si vous voulez lire des articles de MozillaZine et rejoindre nos forums en Japonais, alors visitez notre nouveau site. »

2 commentaires

  1. Omnisilver dit :

    visiter –> visitez

    D’ailleurs dans mon aggrégateur j’ai « alore » mais ici j’ai « alors » … Une correction post diffusion ?

    Merci pour les traductions ! 🙂

    1. Mozinet dit :

      En effet, le fichier XML n’est pas regénéré lors des repentir post-publication. Voilà donc la preuve que nous relisons nos articles. Ils changent régulièrement quelques secondes après mis en ligne où il est plus facile (mais pas absolu) de répérer les fautes de frappe et d’orthographe que dans notre éditeur respectif.

Les commentaires sont fermés.

^