mozillaZine

Fanzine sur Mozilla et ses logiciels (Firefox, Thunderbird, SeaMonkey, etc.) — Site indépendant depuis 1999

Site archivé depuis 2020. Les contenus que vous trouverez ici sont conservés pour le souvenir.

samedi 1er octobre 2005

Mozilla Thunderbird 1.0.7 en français

La dernière mise à jour de sécurité et de stabilité du client de courriel, groupes de discussion et lecteur de fils d’actualité de la fondation Mozilla, Thunderbird 1.0.7, est disponible en français sur les serveurs de la fondation. Bien que la liste des vulnérabilités de sécurité connues n’ait toujours pas été mise à jour pour Thunderbird 1.0.7, il est quand même fortement recommandé de faire évoluer son installation vers la nouvelle version.

Si les miroirs de la fondation Mozilla n’ont pas encore été tous alimentés, essayez le compte SourceForge de FrenchMozilla.

14 commentaires

  1. Romain128 dit :

    J’ai une erreur 404 lorsque j’essage de telecharger la version francaise.

    C’est normal?

    1. Jean-Claude dit :

      L’important n’est-il pas d’avoir trouvé le bon fichier, sous Soundforge par exemple?

      Merci à la communauté Mozilla pour ce formidable travail!

  2. bulvore dit :

    J’ai également une erreur 404 lors de l’essai de la version pour Windows.

  3. Philippe dit :

    d’où l’erreur 404… 🙁

  4. Mirovinben dit :

    C’est normal… à l’heure où j’écris ces qq mots, pas répertoire FR dans http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/thunderbird/releases/1.0.7/win32/ donc annonce pématurée et lien mort… idem pour les quelques sites miroirs testés… Pas très pro sur ce coup 😉

    1. bulvore dit :

      Non, sur http://www.mozilla.org/products/thunderbird/all.html, French figure en bonne place, mais à l’heure actuelle, toujours erreur 404 pour la version Windows ! Linux OK.

    2. Mozinet dit :

      « Pas très pro sur ce coup » Nous ou Mozilla ? Si c’est pour nous, ça tombe bien, on ne fait pas ça en professionnels.

      Néanmoins, Le second paragraphe qui a été rajouté très peu après la publication de la nouvelle vient pallier, il me semble, la non-disponibilité de toutes les versions de Td sur le FTP de mozilla.org.

    3. bulvore dit :

      Je suis entièrement d’accord avec Mozinet. Ledit post ne respecte pas la nétiquette. Mais, bref, n’allumons pas de troll, et louons plutôt les constants efforts de la communauté Mozilla.

      1. Claude dit :

        «Ledit post ne respecte pas la nétiquette» ….

        Comme ça la netiquette conciste à ne jamais émettre de critique.

        Félicitation pour ton opinion de lèche-cul.

        1. bulvore dit :

          Il s’agit là d’un post sans intérêt, qui n’apporte rien au fond du problème. Ce n’est pas être lèche-cul que de constater que la communauté Mozilla est réactive, par exemple en sortant rapidement des versions qui corrigent des failles de sécurité.

          Je rappelle qu’il est indiqué sur ce site « S’il vous plaît restez courtois dans vos commentaires ». Ce n’est pas l’attitude que vous avez adoptée dans votre commentaire.

        2. Mozinet dit :

          Le terme « lèche-cul » n’est pas des plus courtois et c’est un euphémisme !

    4. bulvore dit :

      Je suis entièrement d’accord avec Mozinet. Ledit post ne respecte pas la nétiquette. Mais, bref, n’allumons pas de troll, et louons plutôt les constants efforts de la communauté Mozilla.

  5. Cédric dit :

    Pour rajouter un peu à la confusion, il y a des problèmes avec les sites miroirs de SourceForge.net qui n’ont pas tous « reçu » les fichiers, bien que cela fasse 48h à présent qu’ils sont publiés. Le miroir d’Atlanta (Internap) fonctionne pour ceux que cela intéresse.

    Cordialement.

    1. Mozinet dit :

      En plus, hier, le miroir anglais, que j’avais testé le premier jour, ne marchait plus. Par contre, MESH en Allemagne avait les fichiers.

Les commentaires sont fermés.

^